IMG_3120.JPG

 

 

 

 

Comment se passe une séance ?

 

Le massage aux bols chantants

procure une véritable récupération qui se diffuse

dans tout le corps et rééquilibre l’énergie globale.

Pour qui ?

Ces
 massages s'adressent à tous. Ils amènent une détente,  libèrent les tensions et harmonisent l'ensemble du corps.

Comment  ?

Elle se pratique allongé avec des vêtements confortables, sans boutons, strass, fermetures ou objet métallique. Une séance dure 1 heure en moyenne. Pour une totale harmonisation, il est recommandé  3 massages espacés. Puis un massage a à chaque changement de saison .

 

 

 

 

 

D’où viennent ces sons ?

​Les bols tibétains, aussi appelés « bols chantants »  peuvent être originaires du Tibet, de la Chine, du Népal. Ils sont fabriqués à partir d’un alliage de 7 métaux : l’or, l’argent, le mercure, le cuivre, le fer, l’étain et le plomb. C’est cet alliage qui permet de les faire chanter.

Quels effets sur le corps ?

Comme le corps est composé de plus de 80 % d’eau, le fait d’activer les bols permet de créer des vibrations comme des ricochets, des vagues de relaxation à l’intérieur de nous.

Les vibrations intenses des bols pénètrent en profondeur, 

les ondes sonores traversent les tissus, les liquides et les cellules de tout le corps au plus profond de l'être sur tous les plans (physique, émotionnel et mental).

Elles émettent un schéma d'ondes équivalent aux ondes Alpha produites par le cerveau que l’on retrouve dans un état de conscience modifié comme la Sophrologie ou l’Hypnose.